NL: le Lausanne HC a engagé Ken Jäger

Le Lausanne Hockey Club annonce l’arrivée de l’attaquant Ken Jäger (22 ans). Son contrat porte sur les deux prochaines saisons, avec une option pour une année supplémentaire.

Le natif de Davos (186 cm pour 83kg) a disputé ses années juniors au sein de la formation grisonne, ainsi que quelques rencontres de National League : « Je suis très heureux d’avoir signé à Lausanne. J’ai hâte de rencontrer toute l’équipe et que les choses sérieuses commencent ».

Ken Jäger a disputé les deux dernières saisons en Suède, à Rögle BK (première division) et Västerviks IK (deuxième division). L’année dernière, il a récolté 19 points (10 buts et 9 assists) en 49 matchs de saison régulière. International suisse junior, il a participé aux Championnats du Monde U20 en 2017-18.

Petr Svoboda, Directeur des Opérations Hockey : « Ken est un jeune avec un gros potentiel. Il a fait de grands pas en avant lors de ses deux dernières saisons en Suède. Nous sommes très heureux de l’avoir ici, et nous réjouissons de le développer ». 

(source et photo: Lausanne HC)

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email