NL: communiqué du HC Ajoie au sujet des faits du 19 décembre

HC Ajoie

Le HC Ajoie s’exprime sur les récents faits de violence et les interdictions de stade qui en ont découlé.
Pour rappel, une rixe entre supporters ajoulots et biennois avait eu lieu à la gare de Porrentruy après le match de National League Ajoie-Bienne le 19 décembre dernier. Cinq interdictions de patinoire ont par ailleurs déjà été prononcées.

COMMUNIQUE DU HC AJOIE:

« Le HC Ajoie condamne la violence.

Les évènements qui se sont déroulés le dimanche 19 décembre dernier après la rencontre du HC Ajoie face au HC Bienne sont vivement condamnés et réprouvés par les dirigeants et les joueurs du club jaune & noir.

Le Hockey-Club Ajoie confirme avoir signé des interdictions de périmètre sur dénonciation des forces de sécurité. La violence n’a pas sa place dans le sport.
Le HC Ajoie déplore que de tels agissements puissent se produire en marge de ses rencontres.

Les dirigeants rappellent que la tolérance zéro s’appliquera pour toutes celles et tous ceux qui choisissent la violence, que ce soit sur les forces de l’ordre ou contre des supporters.

Le HCA souhaite prompt rétablissement aux personnes représentant l’ordre public et malheureusement blessées lors de cet épisode déplorable. Le HC Ajoie a la chance de pouvoir compter sur un public magnifique depuis le début de la saison, rien ne saurait casser cette dynamique et le club en appelle à la responsabilité de chacun. »


Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email