NL: Antti Törmänen n’est plus l’entraîneur du HC Bienne

HC Bienne
Antti Törmänen

Antti Törmänen n’est plus l‘entraineur du HC Bienne

Antti Törmänen, l’entraîneur principal du HC Bienne se concentrera exclusivement sur sa thérapie visant à combattre un cancer lors des prochains mois. Ceci n’est malheureusement pas compatible avec ses fonctions actuelles.

Le club seelandais communiquera sur la succession d’Antti Törmänen lors des prochaines semaines.

Antti Törmänen: « Je n’aurais jamais voulu écrire ce communiqué de presse !
Je suis très triste de vous informer que je dois renoncer à être entraîneur principal du HC Bienne pour l’année à venir en raison d’une rechute de mon cancer.
Je vais devoir poursuivre mon traitement de chimiothérapie jusqu’à la mi-septembre. Après cela, je continuerai à suivre d’autres traitements pendant un an ou deux.
La dernière fois, la phase de guérison m’a pris 7-8 mois pour être pleinement opérationnel à la demande du poste d’entraîneur en chef de la Nationale League.
Je suis profondément désolé de ne pas pouvoir profiter de ce voyage avec notre formidable groupe. J’ai eu beaucoup de chance d’e faire partie de ce groupe’en faire partie.
Je tiens à remercier tous nos joueurs.

Avec beaucoup de caractères et de personnalités différents, vous avez élargi ma façon de penser. Je vous remercie également de ne pas avoir laissé ma maladie affecter vos performances. Chapeau! Grâce à vous, mon travail a été beaucoup plus facile.
Il m’est très difficile de vous quitter, les gars, j’en suis désolé !
Je tiens à remercier toute l’équipe d’entraîneurs qui a travaillé avec moi et qui m’a soutenu chaque fois que j’en ai eu besoin. Ce fut un grand plaisir de travailler avec vous.
Je remercie également le personnel : Vous avez toujours été là pour les boys et pour moi !


Souriez, vous avez rendu notre travail possible.
J’ai eu beaucoup de chance d’avoir un si bon Sportchef. Stoney, tu as cru en moi, tu m’as laissé travailler à ma façon. Je pense que la coopération a été très chaleureuse, respectueuse et nourrissante pour les deux parties. Et vous m’avez donné une deuxième chance après ma grave maladie. Je pense que cela en dit long sur vous. Le soutien constant du bureau dirigé par Daniel a toujours été formidable. Je vous remercie ! »

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email