MSL: quatre nouveaux joueurs à Dübendorf

EHC Dübendorf
Scott Halberstadt

Le EHC Dübendorf a communiqué l’engagement de quatre nouveaux joueurs au sein de son effectif

Le gardien Raphael De Boni, 20 ans, est issu de la progéniture du club zürichois. Il a évolué avec les ZSC Lions en U20 Top et les U20 Elite de GCK Lions. Il comble le vide laissé par le départ de Cedric Cébe et sera la doublure de Remo Trüb la saison prochaine.

Raphael De Boni

Le défenseur Scott Halberstadt arrive du club concurrent de Bülach.

Âgé de 24 ans, le canado-suisse a suivi sa formation junior à Kloten et Bülach et a débuté sa carrière avec les actifs en 2017. Il a porté les couleurs de Bülach en MySports League durant 5 saisons.

Les attaquants Nico Kammermann et Matias Wettstein rejoignent également le club à la Licorne.

Nico Kammermann, 19 ans, a débuté le hockey sur glace à Kloten et Bülach avant de poursuivre sa formation dans l’organisation du « Z », avec les ZSC en Top et les GCK en Elite.

De 2020 à 2022, il a eu l’opportunité de participer à 8 rencontres de Swiss league avec les GCK Lions. Il a fait ses débuts en MSL avec Dübendorf la saison dernière avec qui il comptabilisé un total de 8 points en 10 parties (4 buts et 4 assists).

Nico Kammermann

Matias Wettstein, un nom qui n’est pas inconnu dans le vestiaire de Dübendorf, puisque son frère Simon a joué deux saisons avec le club zürichois.

Matias, 20 ans, a suivi tout son cursus junior à Dübendorf. La saison passée il a inscrit 18 points en 38 matchs avec les U20 Top des ZSC Lions dont il était le capitaine et a également franchi le cap de la MySports League avec Dübendorf (7 rencontres).

Matias Wettstein

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email