MSL: licence refusée à Wiki-Münsingen


Comme il y a un an, on apprend que la licence a été refusée à EHC WIKI-Münsingen en première instance. La commission justifie la décision en déclarant que le club bernois ne peut pas fournir les 15% de fonds propres requis. Même en tenant compte des valeurs des joueurs, ces 15% ne peuvent pas être atteints.
Néanmoins, la commission des licences déclare que les mesures mises en oeuvre pour atteindre des finances saines à EHC WIKI-Münsingen sont en bonne voie.

L’EHC WIKI-Münsingen a décidé de faire appel de cette décision en temps voulu.

A l’occasion de la 76e assemblée générale du EHC Wiki-Münsingen, les places vacantes au conseil d’administration ont été pourvues. Heinz Waber (54 ans) a été élu à l’unanimité en tant que nouveau président du club.

Marc Hofstetter s’est également porté candidat à l’élection en tant que vice-président, Anton Rothen en tant que chef des finances et Céline Marti comme responsable du secrétariat. Tous ont été élus à l’unanimité au conseil d’administration de l’Aaretaler.

Les anciens membres du conseil, Beat Steuri (département jeunesse), Simon Schlumpf (département parrainage), Ruedi Wenger (responsable des sports) et Raphael von Gunten (département des sports) ont été réélus par les membres.

Paul Dällenbach a démissionné de son poste de responsable des événements. Les membres ont officialisé Jürg Siegenthaler comme leur successeur.

(source: EHC Wiki-Münsingen)


Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email