MSL: le EHC Coire introduit la 2G+ pour son derby

EHC Coire

Cette semaine, le conseil d’administration du EHC Coire a discuté de la situation actuelle de la pandémie de covid lors de sa réunion. La décision a été prise d’adapter le concept de protection des spectateurs âgés de 16 ans et plus lors du derby contre l’EHC Arosa au certificat 2G+ afin que la protection soit mieux garantie avec le nombre de spectateurs plus élevé attendu.

Le port du masque n’est ainsi plus obligatoire et les consommations en places debout sont autorisées.

Pas de changement pour les enfants et les de moins de 16 ans :
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas concernés par le certificat. L’obligation du port du masque pour les jeunes de 12 à 16 ans reste également en place, sauf si une attestation 2G+ peut être présentée.

Que signifie 2G+ ?
-Vous avez été vacciné ou guéri et en possession d’un résultat de test négatif.

-Vous disposez d’un certificat de vaccination covid-19 ou de personne guérie (infection confirmée par un test PCR positif) datant de moins de 120 jours. Dans ce cas, vous n’avez pas besoin d’un test négatif. 

-Si vous avez un certificat covid pour un test d’anticorps positif (sérologie), vous devrez être en possession d’un résultat de test négatif.

Afin de permettre au plus grand nombre de pouvoir assister à la rencontre, le EHC Coire organise des tests gratuits pour les spectateurs avec un certificat 2G en collaboration avec Testmobil.ch.

Les tests débutent à partir de 15h30 directement au stade Thomas Domenig. L’inscription n’est pas obligatoire, mais il est recommandé d’arriver tôt.

Rien ne doit être consommé au moins une demi-heure avant le test. Important : Les cartes d’assurance maladie et d’identité devront être présentées.

Il est recommandé d’installer au préalable l’application Covid Cert actuelle (version 3.2.0) sur votre smartphone ou de la mettre à jour. C’est le seul moyen de s’assurer que le résultat du test est disponible dans un délai d’environ 20 minutes.

Ce changement n’intervient (pour l’heure) que pour le match de demain samedi 15 janvier 2022 à la patinoire de Coire.


Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email