MSL: classement, meilleurs joueurs et pénalités

SIHF
Marvin Kortin, EHC Coire

A quelques jours de la reprise (espérons normale) du championnat de MySports League, voici l’occasion de faire le point sur cette catégorie.

Pour commencer, jetons un oeil au classement actuel. Huit équipes ont déjà disputé 22 matchs (Bâle, Huttwil, Lyss, Thoune, Martigny, Düdingen, Coire et Wiki-Münsingen), alors que Dübendorf, Seewen, Arosa et Bülach en comptabilisent 21.
Bâle pointe en tête, Martigny occupe la huitième place du classement, juste au-dessus de la barre et Wiki-Münsingen ferme la marche.

  1. 1. HC Bâle
    2. Hockey Huttwil
    3. EHC Dübendorf
    4. EHC Seewen
    5. SC Lyss
    6. EHC Thoune
    7. EHC Arosa
    8. HCV Martigny
    9. HC Düdingen Bulls
    10. EHC Coire
    11. EHC Bülach
    12. EHC Wiki-Münsingen
Statistiques gardiens:

Le portier du EHC Coire Marvin Kortin pointe à la première place des gardiens avec une statistique de 1.68 but encaissé par match.
Le gardien de Lyss Matteo Maruccia le suit de près avec une moyenne de 1.76 but/match.
Kevin Liechti de Hockey Huttwil s’empare quant à lui de la troisième place avec 1.95 but/match.

SIHF
Bets players:

Dans le classement des best players, l’ancien joueur de ligue nationale Alban Rexha figure à la première place avec un total de 31 points (12 buts / 19 assists). Il défend actuellement les couleurs du HC Bâle.

Dans le trio de tête, Romain Seydoux du HCV Martigny occupe la deuxième, avec 28 points (9 buts / 19 assists), suivi de l’attaquant de Seewen Claudio Zurkirchen avec 25 points (7 buts / 18 assists).

SIHF
Statistiques joueurs:

En tête des compteurs, on retrouve Alban Rexha de Bâle, avec une moyenne de 1.41 inscrits par match 31 points). Le HCV Martigny est bien représenté à la deuxième et troisième place avec ses attaquants Romain Seydoux et Jérémy Gailland, respectivement avec 28 et 26 points.

A la quatrième place, on retrouve le Best Player de Seewen Claudio Zurkirchen (25 points), suivi de Diego Schwarzenbach du HC Bâle ( 24 points) et Gil Reymondin du HC Thoune (23 points).

SIHF
Pénalités:

Au classement peu enviable des pénalisés, on note un total de 80 minutes en 21 matchs pour le défenseur de Martigny Mike Vermeille.
Deuxième joueur dans cette catégorie, on retrouve l’attaquant de Thoune Manuel Neff, qui cumule 74 minutes de pénalité en… 8 rencontres !
Suivent les attaquants de Bâle Marc Sahli (58 minutes) et Till Allemann du EHC Wiki-Münsingen (54 minutes).

Dans le sens inverse, les joueurs les plus « sages » avec 0 minutes de pénalité en 22 matchs sont: l’attaquant Maurin Tosio (Coire) et le défenseur David Prysi (Lyss).
Sans pénalité jusqu’ici et en 21 rencontres, on retrouve Timo Demuth de Coire, Fabian Berni de Dübendorf, Jan Schoch de Thoune et Dean Schnüriger de Seewen.

SIHF
Prochains matchs, samedi 8 janvier 2022:

17h00 Lyss – Düdingen
17h00 Seewen – Dübendorf
17h30 Huttwil – Martigny
18h30 Coire – Bülach
20h00 Arosa – Bâle
20h15 Wiki-Münsingen – Thoune.

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email