MHL: le HCV Martigny 2022/23 prend forme

HCV Martigny
Romain Seydoux

Le HCV Martigny est actif dans sa campagne de transferts et prolongations de contrats. C’est ainsi que l’équipe valaisanne est en train de prendre forme, avec des routiniers tels que Jérémy Gailland, Romain Seydoux ou encore Colin Loeffel. Avec les arrivées de quelques jeunes joueurs du cru, le HCV Martigny poursuit dans la continuité d’une équipe à l’empreinte valaisanne. L’ancien Octodurien Rémy Rimann amènera quant à lui son expérience acquise en Swiss League avec le HC Sierre.

Romain Seydoux
Le numéro 21 valaisan prolonge avec le HCV Martigny. Durant la saison passée, l’attaquant de 27 ans a été l’auteur de 34 points en 32 rencontres et est considéré comme un véritable atout au sein de l’équipe.

Jérémy Gailland
Le capitaine du HCV Martigny prolonge. On retrouvera le mythique numéro 18 au Forum l’hiver prochain. Le top scorer de la fin de saison passée sera un élément essentiel à la réussite de la prochaine saison.

Adrian Martinez
L’attaquant chablaisien de 25 ans signe pour une nouvelle saison avec le HCV Martigny. Joueur travailleur, il a rejoint le club en 2018 et a su confirmer sa place dans l’effectif.

David Delessert
Âgé de 31 ans, David Delessert fera encore partie de l’aventure octodurienne la saison prochaine. L’attaquant valaisan majoritairement formé à Sierre défend les couleurs de Martigny depuis 2018.

Tom Merola
Le centre de 26 ans entamera sa cinquième saison au Forum d’Octodure. Le Valaisan d’origine avait inscrit 15 points en 36 parties la saison dernière.

Colin Loeffel
L’attaquant neuchâtelois de 27 ans avait rejoint le HC Red Ice en 2015 et depuis, n’aura quitté le club que lors de la saison 2020/21, pour Université Neuchâtel. Il a inscrit cette saison 23 points en 37 matchs (3 buts et 20 assists).

Matteo Valenza
L’attaquant de 21 ans arrivé en provenance des U20 Elite de Genève-Servette avait rejoint le club l’année passée pour une saison bien remplie. Entre les U20 Top, la MySports League et même quelques matchs avec le HCV Sion, Matteo Valenza a fait ses preuves.

Mathys Mojonnier
Mathys Mojonnier, 21 ans, reste en blanc et rouge. Après les U20 Elite de Fribourg-Gottéron et plusieurs matchs en National League avec la première équipe, le Montheysan avait rejoint Düdingen en MySports League en 2020, avant de signer à Martigny la saison dernière.


Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email