Licences B: échange entre Fribourg et Olten

EHC Olten
Joel Scheidegger

Le défenseur Joël Scheidegger passe du HC Fribourg-Gottéron au EHC Olten via une licence B et ce, jusqu’à nouvel ordre. Simon Seiler fait le chemin inverse, également au bénéfice d’une licence B

Le défenseur Joel Scheidegger a marqué 54 points pour Olten en 57 matchs au cours de la saison 2021/22 et, avec un solde exceptionnel de +48, ​​a apporté une contribution significative à la réussite de la saison de l’équipe soleuroise. Grâce à ses performances solides et régulières à Olten, le défenseur de 27 ans avait décroché un contrat de National League au HC Fribourg-Gottéron.

Joel Scheidegger retourne maintenant et jusqu’à nouvel ordre à Olten avec une licence B. Il s’entraînera à Olten pour la première fois mercredi et disputera son premier match de la saison pour l’EHCO à Bâle vendredi.

A l’inverse, également via une licence B et jusqu’à nouvel ordre -après concertation avec le directeur sportif et entraîneur-chef fribourgeois Christian Dubé- le défenseur de 26 ans Simon Seiler arrive à la BCF Arena. Pour cette saison, Seiler était passé du EHC Kloten au EHC Olten et a été utilisé à ce jour dans les 21 matchs de championnat (9 points).

Simon Seiler
Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email