HC Düdingen: trois joueurs quittent la MSL

De gauche à droite: Jonas Braichet, Damien Riedi et Ludovic Hayoz

Ludovic Hayoz, Jonas Braichet et Damien Riedi ont joué leur dernier match à domicile en MySports League samedi soir à Guin

Ludovic Hayoz a joué son dernier match de MySports League samedi soir à Guin. Le défenseur de 31 ans ne sera en effet pas du déplacement de ce mardi à Coire pour des raisons professionnelles.
Après avoir suivi ses classes juniors à Gottéron, SenSee, Chaux-de-Fonds et après une saison à Bulle en 1ère ligue, Ludovic Hayoz a rejoint les Bulls de Düdingen en 2012. Avec l’équipe fribourgeoise il a participé à l’aventure en MSL dès 2017.

Damien Riedi a débuté sa carrière du côté de Lausanne avant de terminer son parcours junior avec les Elite A de Kloten.

En 2013, il retrouve la Suisse romande et jouera trois saisons avec Star Lausanne. S’enchaîneront ensuite une saison à Université Neuchâtel, une à Star Forward (MSL) et une autre à Martigny, avant de s’engager avec Düdingen dès 2019.
L’attaquant de 28 ans comptabilise cette saison 13 points en 28 matchs (4 buts et 9 assists).

Le Jurassien d’origine Jonas Braichet a débuté le hockey avec Franches-Montagnes et Ajoie avant de poursuivre sa formation du côté du HC La Chaux-de-Fonds, avec qui il a joué ses premiers matchs en LNB.

En 2011, il participe au championnat de Ligue Nationale B, toujours avec les Abeilles, tout en effectuant quelques matchs avec le HC Franches-Montagnes en 1ère ligue. Il rejoindra d’ailleurs l’équipe taignonne la saison suivante.

En 2012, il signe aux Bulls de Düdingen et restera dans le club fribourgeois jusqu’à la fin de la présente saison.

HC Düdingen Bulls 2021/22
Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email