EHC Olten: Marc Grieder assistant de Fredrik Söderström

Le chef sportif Marc Grieder sera sur le banc du EHC Olten au cours de la saison 2020/21 avec le head coach Fredrik Söderström. Marc Grieder a déjà été entraîneur-adjoint de Söderström pendant la saison 2019/20 après le départ de Dennis Hall. Le Bâlois travaille en tant que directeur sportif à l’EHC Olten depuis la saison 2018/19.

Le président d’EHCO Marc Thommen: «Nous sommes convaincus qu’avec Marc Grieder, nous avons trouvé une solution idéale pour le poste d’entraîneur-assistant Au nom du conseil d’administration et de la direction, je le remercie pour sa volonté d’accepter ce travail supplémentaire . »

Pour Fredrik Söderström: «C’est une bonne solution. Marc est loyal, ambitieux, exige beaucoup des joueurs et possède une grande expérience dans le hockey sur glace suisse. Il connaît la ligue, il connaît les joueurs. C’est aussi une personne que j’apprécie et avec qui j’aime travailler. Je suis convaincu que nous ferons du bon travail ensemble. »

L’EHCO confirme également deux prolongations pour la saison à venir: Michael Tobler continuera à travailler comme entraîneur des gardiens et le masseur Adrian Fischer restera également au club.

(source: EHC Olten)
(photo: archives / © Mauricette Schnider)

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email