Deux joueurs de l’équipe nationale anglaise retrouveront la glace

Milton Keynes Thunder

Le gardien Craig Bradfield retrouvera la glace la saison prochaine.

Le portier de l’équipe nationale anglaise d’inline hockey a signé pour une année supplémentaire avec le club anglais de Milton Keynes Thunder en NIHL 1 (National Ice Hockey League Division 1).

L’hiver dernier, Craig Bradfield, 34 ans, a défendu les buts de Milton Keynes Thunder lors de 9 matchs et reçus près de 400 tirs.


Craig Bradfield:
« J’ai hâte de retourner sur la glace avec les gars! J’attends avec impatience la saison avec Eliott et Flatsy ! L’année dernière, nous avons montré un aperçu de ce dont nous sommes capables et j’espère que nous pourrons en tirer parti ! »

L’entraîneur principal Eliott Moran: « Depuis que Craig nous a rejoint la saison dernière, il a disputé 9 matchs et fait face à près de 400 tirs, ce qui témoigne de sa force et de son caractère. Craig nous donne un sentiment de stabilité mature entre les poteaux, c’est notre travail cette saison de nous assurer qu’il ne continue pas à faire face au nombre de tirs qu’il a fait l’année dernière. Espérons que sa mitaine et son « biscuit » verts vif auront moins de travail à faire. »

Hayden Hagger effectuera lui aussi une seconde saison avec Milton.

Avec le skater, l’attaquant de 27 ans a déjà participé à plusieurs évènements européens, sous les couleurs des Crusaders et de l’équipe nationale anglaise.


Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email