Coupe suisse: infos pour la billetterie de HCC – GSHC


Dans un remake de la Swiss Cup 2016/17, le HCC affronte le lundi 5 octobre prochain à 20h le Genève-Servette Hockey-Club. Malgré un contexte sanitaire particulier, la fête s’annonce belle.

Ce match, dont l’enjeu sportif et financier est certain pour le club, permettra de rôder le concept sanitaire du HCC validé par les autorités cantonales à mi-septembre, qui autorise en effet l’entrée de 2’200 spectateurs au sein de la Patinoire des Mélèzes à partir du 1er octobre.

Les spectateurs, répartis dans 27 secteurs places assises distincts, ont la possibilité d’acquérir leurs billets dans les points de vente habituels (SeeTickets, Kiosque Espacité, Bar ‘La Mort Subite’, Secrétariat du club) à partir de la semaine prochaine.

Trois zones sont en vente pour ce match :

Si tous les billets ne trouvent preneur avant le 5 octobre, une caisse sera ouverte le soir du match. Afin de s’assurer de pouvoir assister à cette rencontre, il est fortement recommandé aux supporters d’acquérir leurs billets en amont de la rencontre. A noter que pour ce match, la HCC Card n’est pas valable.

Le club compte sur ses nombreux supporters pour respecter les nouvelles règles sanitaires en vigueur, afin que le championnat puisse se dérouler selon les mêmes prescriptions sanitaires. Pour accéder à la Patinoire et assurer une traçabilité, les supporters sont par contre priés de télécharger l’application Eat’s Me et y créer leur profil.

Sportivement, le HCC entend bien créer la surprise face aux Aigles genevois. Avec une équipe jeune et pleine d’envie, les Abeilles n’auront rien à perdre. Avec plusieurs joueurs en son sein ayant évolué au GSHC (Hasani, Iglesias, Augsburger, …), le HCC aura à cœur de tout donner.

« Cette rencontre sera également l’occasion pour les fans de découvrir les nouveautés de la Patinoire des Mélèzes. On ne vous en dit pas plus … », ajoute pour finir le club neuchâtelois dans son communiqué.

(source: HC La Chaux-de-Fonds)

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email