British Roller Sports Federation: les nouvelles directives en Angleterre

British Roller Sports Federation
Tom Dickinson

La Fédération britannique de skater hockey a publié un communiqué sur la reprise du sport ces prochaines semaines:

« La déclaration du Premier ministre à la Chambre des Communes aujourd’hui apporte des nouvelles positives sur la fin des restrictions de Covid-19.
La Fédération britannique des sports de rouleaux va maintenant consulter le DCMS sur ce que cela signifie exactement pour notre sport et informer la communauté des sports à roulettes dès que possible.
Nous allons réviser notre feuille de route et nos conseils pour le retour à l’inline et les communiquer dès que possible.
Vous trouverez ci-dessous les points clés du discours du Premier ministre aujourd’hui.

Ce qui sera autorisé en Angleterre
A partir du 8 mars
Le sport pour les moins de 18 ans peut être pratiqué à l’école dans le cadre de l’offre éducative, ou dans le cadre d’une prise en charge globale.
La restriction relative au séjour à domicile sera maintenue, mais elle sera modifiée afin que les personnes puissent quitter la maison pour se divertir et faire de l’exercice en plein air, avec leur propre ménage, leur propre soutien ou leur propre bulle de soins aux enfants, ou avec une personne d’un autre ménage. La distanciation sociale et d’autres comportements sûrs doivent être suivis.

À partir du 29 mars
Les installations sportives de plein air peuvent rouvrir. Les sports de plein air formellement organisés – pour les adultes et les moins de 18 ans – peuvent également reprendre et ne seront pas soumis aux limites de rassemblement.

Au plus tôt le 12 avril
Les centres de loisirs/brasseries intérieurs peuvent être ouverts pour une utilisation individuelle ou au sein de groupes de ménages.
Tous les enfants pourront assister à n’importe quelle activité intérieure pour enfants, y compris le sport, quelles que soient les circonstances.


Au plus tôt le 17 mai
Sports de groupe en salle pour adultes et cours d’éducation physique.
Nous attendons que les nations décentralisées nous fournissent les détails de leur feuille de route et la mettrons à jour dès que possible pour l’Écosse, le Pays de Galles et l’Irlande du Nord. »

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email