Allemagne: la salle de Spaichingen endommagée


La salle de skater des Badgers de Spaichingen en Allemagne a été endommagée après l’orage de grêle qui a balayé la région avant hier.

Après avoir été privés d’entraînement pendant des mois suite à la pandémie, le sort semble s’acharner sur les Badgers. Le club a en effet dû faire face à un « bombardement » de grêlons avant hier, pouvant atteindre la taille d’un oeuf de poule. Le constat est lourd: toutes les couches de plexiglas ont été détruites et présentent des trous et des fissures. Par conséquent, le toit doit être réparé à de nombreux endroits.

Suite à cela, l’eau s’est infiltrée à l’intérieur mais a pu être totalement évacuée aujourd’hui. Des travaux sont d’hors et déjà en cours afin d’étanchéifier le toit et permettre la reprise des entraînements.

Le club allemand a une certaine renommée dans le monde du skater européen grâce à sa Badgers Cup, organisée chaque année, qui a déjà vu passer des équipes telles que Crusaders, Duisbourg, Malcantone, Bienne 90, Gentofte ou encore Düsseldorf.

© RVS Badgers Spaichingen

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email