HCAP: engagement de Jörg Eberle et prolongations de Manuele Celio et de trois juniors du club


Le Club de hockey Ambri-Piotta communique l’engagement de Jörg Eberle au sein du personnel technique du secteur de la jeunesse biancoblù.

Jörg Eberle, né en 1962, figure de proue du hockey suisse d’abord en tant que joueur, puis en tant que manager et entraîneur, soutiendra Manuele et Daniele Celio dans la direction du secteur jeunesse principalement au niveau opérationnel. Il sera également impliqué au niveau technique dans l’ensemble du secteur jeunesse et fera partie du staff de l’équipe U13 Elite.

Manuele Celio continuera à occuper le poste de directeur du secteur jeunesse et, grâce à l’aide de Jörg au niveau administratif et organisationnel, reviendra activement sur le banc en reprenant la gestion de l’équipe U20 Elite.

Avec cette opération, le HCAP entend valoriser davantage le capital humain déjà présent dans l’entreprise et en même temps pérenniser le projet de relance entamé il y a deux saisons sous la houlette de Manu et Lele.

Le HCAP est également heureux d’annoncer le renouvellement réussi du contrat de certains de ses jeunes prometteurs.

Le défenseur né en 2000 Filippo Franzoni, capitaine apprécié des U20, et l’attaquant né en 2001 Davide Gaeta, qui a fait ses débuts en la Ligue nationale en finale la saison dernière.

Le talentueux Simon Marha, né en 2003, arrivé en Léventine en janvier dernier, a signé un contrat valable de deux ans avec une option supplémentaire pour une troisième saison.

(source: HC Ambri-Piotta)
(photo: Filippo Franzoni / Mauricette Schnider

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email