L’EV Dielsdorf-Niederhasli annonce l’engagement de Pascal Lamprecht en tant qu’entraîneur-chef de la première équipe pour la saison 2025/26
Pascal Lamprecht était jusqu’à récemment entraîneur de l’équipe de Frauenfeld en MyHockey League, et avant cela, était coach des U20 Elite des ZSC Lions.
Au cours de sa carrière de hockeyeur, le joueur de 49 ans a participé, entre autres, à environ 650 matchs de LNA et LNB.
Pascal Lamprecht se réjouit de son nouveau rôle chez EVDN : « Je suis très heureux de pouvoir entraîner l’équipe première d’EVDN à partir de la saison prochaine et j’attends avec impatience une saison 2025/26 cool et réussie ! »
Le président Serge Cornioley se réjouit également de l’engagement de Lamprecht : « Avec Lampi, nous avons pu recruter un joueur et un entraîneur très expérimenté, qui vit dans le hockey sur glace et est connu pour sa détermination. Je suis extrêmement heureux que Pascal ait choisi l’EVDN et notre projet avec la première équipe.
👉 EV Dielsdorf-Niederhasli