1L: Frauenfeld sans dettes pour la première fois depuis 25 ans

En raison de la situation actuelle, des mesures spéciales ont été nécessaires pour procéder à une assemblée générale du côté de Frauenfeld. Tous les membres de l’association ont reçu les documents à l’avance ainsi qu’un bon pour le vote par correspondance.

La facture finale du club a certainement fait sensation, avec un bénéfice substantiel de plus de 123 000 CHF, ce qui a permis à l’EHC Frauenfeld de solder sa dette pour la première fois depuis de nombreuses années. Ce résultat ne peut être atteint que si tous les membres du club tirent dans la même direction. Que ce soit la participation à un tournoi de la jeunesse, le paiement ponctuel des frais d’adhésion, une coupe contre un représentant de la Ligue nationale ou le soutien de nos partenaires et sponsors à long terme.

Le taux de participation a ensuite démontré un autre résultat record: avec 174 bulletins de vote soumis, l’équipe a atteint des dimensions sans précédent. Les membres ont confirmé leur confiance dans le conseil précédent avec 173 voix. Né à Frauenfeld, Elio Bohner (photo) a été élu nouveau président avec 172 voix. Il remplace Michael Hinder, qui démissionnera après cinq ans. Sascha Thür (assesseur) et Eleazar Marbach (vice-président) quitteront également le conseil d’administration. Robert Sdovc (école de hockey), Markus Minder (marketing) et Gaby Künzi (matériel) céderont leurs postes.

(source et photo: EHC Frauenfeld)

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email